Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manati ' creas
26 mars 2013

Premiere crea'

A l annonce de ma grossesse de tit bebe 3 , une envie incontrôlable de coudre un semblant de " kallounette" du fameux blog de kallou ... 

Premier essai donc sans patron juste a l impro , ma foi ce n est pas si mal , mais je commanderais quand même ce super patron .... 

donc un plaid que je trouvais magnifique mais qui malheureusement a rendu l âme suite a une attaque de mes deux premiers monstres .... l un avec un ciseaux et le deuxième avec un feutre .... Hop ni une ni deux ce seras ce tissus polaire qui va me permettre de créer .... 

Et voila un , deux , trois ... une jolie créa ....

 

294491_4037003936543_1318548292_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manati ' creas
Publicité
Archives
Publicité